CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Réunion le 2 février 2007 à 21 heures

Aller en bas 
+2
C.CORPS*****ZENDO*****
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:02

Compte rendu de la réunion du 2 mars 2007

Membres présents :
- Eklé
- Jean-Yves
- Red Dragon

Membres excusés :
- Zendo
- 2 rep
- Les jumeaux
- Athena

Membres absents :
- Guillaume
- Aurélien
- Kevin
- Xocet
- Fred
- Xavier
- Tintin
- Christian


Ce soir nous étions 3. C'est inadmissible. Pour les personnes qui ne se sont même pas excusées : connaissez vous la signification du terme "RESPECT" ?
Croyez vous qu je vais continuer à me casser le cul pour vous ????
Croyez vous que ça me fait paisir de préparer une réunion, de vous avertir 1 MOIS à l'avance et de voir que 3 personnes sont présentes et que 8 d'entre vous s'en foute complètement ???
Comment voulez vous fare parite d'une association si vous ne vous investissez pas un mnimum ????

Franchement, je suis déçu.

Je vais quand même faire le compte rendu de la réunion pour ceux que ça intéresse :

1) Nous avons rapellé que nous voulions des certificat médicaux pour TOUS les membres de l'association.

2) un vote à été fait : nous allons acquérir un AEG pour l'association et nous mettons de côté l'achat du M249 pour l'instant.

3) Nous avons fait le point sur le déroulement des futures parties et nous avons décidé que nous allions déplacer le fort au centre du terrain.

4) Nous avons élu un responsable du recrutement qui fera sa demande sur l'espace recrutement.

5) Nous allons mettre en place des réunions regulières pour les membres de l'équipe BF2.

6) Les contrôles vont être plus draconiens sur le TS : il y en a marre des mecs qui se déco / reco pour un rien.

Voilà pour le points essentiels. Je vous rappelle que ces réunions ne sont pas faites pour faire chier. Si tel est le cas, prévenezmoi afin que je ne me fasse plus chier à bosser pour vous. J'en profite aussi pour vous avertir : dorénavant, si vous ne pouvez pas venir à une réunion officielle (vous en avez parfaitement le droit, je ne suis pas totalement con), je vous demande de me prévenir en priorité SUR MON PORTABLE.

Je remercie les personnes qui ont été là ce soir ainsi que celles qui ont eu le respect de me prévenir de leur absence.

Une dernière chose : faire partie d'une association, ce 'est pas se tourner les pouces ! Si vou croyez qu'il suffit d venir sur le terrain et de sortir son matos, vous n'avez rien compris. A bon entendeur....

Red Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: msure a prendre   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

a ce jour le bureau ce reuniras et prendra toutes decision sans accodr des joueur sauf un qui sera leur representant
puisque l'avenir de l'equipe et son devenir ne passionne pas les foules
il y a aussi de bonne nouvelles mais bon ................
je pense que tout le bureau me suiveras dans ce sens puisqu'il faut en arriver la.
maerci a tous pour votre participation et implication dans VOTRE TEAM.
zendo corse forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
X-ocet
Joueur BF2
Joueur BF2
X-ocet


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/08/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

X-ocetPour ce soir, j'ai prévenu à ma derniere parti que je serai pas dispo avant le 16 mars, car en ce moment je suis juré et je me connecte pas quand je veux et je n'ai pas d'heure, et de plus je dois récupéré mes enfants et oui tout le monde n'est pas célibataire sans enfants.
X-ocet [quote]

comme je l'ai dit hier soir, j'avais prévénu pas la réunion en particulie, mais pour l'airsoft en général et aussi pour mes autres activité qui ne sont pas en rapports avec la chacal

X-ocet


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eklesiaste
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
eklesiaste


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

X-ocet on tenguele pas pas ceux que tu netais pas!!

Je peux tres bien comprendre que tu as autre chose a faire, tu es père.. tout comme 2REP et Zendo mais tous ce qu'on de demande (et je pense que sa nest pas grand chose) cest un petit SMS ou un post sur le forum pour dire que tu es absent!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-ocet
Joueur BF2
Joueur BF2
X-ocet


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/08/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:23

fais chier, j'ai fais une mauvaise manip, j'ai éffacé mon post initial
hier je disais grosso modo :

j'ai pas TS et je ne le veux pas, c'est mon droit, ca faire des réunions comme cela, j'ame pas, les gens s'en foute et ne son pas attentif.

donc oui pour hier soir, j'avais prévenu à ma derniere parti (voir post plus haut)

donc oui je fais passer ma famille en premier et j'ai d'autres activités, donc si cela déplait à quelqu'un, pas de probleme je quitte l'équipe.

Voila je serai jamais présent sur TS

à bon entendeur salut

X-ocet
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS//MOMO//
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
C.CORPS//MOMO//


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:57

Désolé de ne pas avoir été la merci chris pour avoir fait le compte rendu désolé encor de nepas avoir été la bisou a tous a plus .
Revenir en haut Aller en bas
j.y
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
j.y


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

JE TROUVE MALHEURESEMENT DOMAGE QUE L ONT NE PUISSE PLUS POSER NOTRE AVIS PENDANT LES REUNION !
PENALIER PAR CERTAIN QUI ON DU TOUS SIMPLEMENT OUBLIER.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS//MOMO//
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
C.CORPS//MOMO//


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:54

Je c pas si tu parle de moi JY je te le dit toute suite moi jai pas plus venir probléme familiale.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: pour xocet   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:19

je te trouve legerement deplacé dans ta reponse
tu critique TS tu ne viens pas dessu
tu ne viens pas beaucoup sur le terrain
et a la derniere reunion en groupe au resto tu n'etais pas la non plus
que faire sinon tous venir chez toi
pourquoi autant de critique de ta part,
je ne te reconnais pas dans tes messages
pourquoi une atitude aussi anti-team
nos actions a tous sont pour le meme plaisir l'airsoft
et non guéguerre de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
X-ocet
Joueur BF2
Joueur BF2
X-ocet


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/08/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:25

zendo a écrit:
je te trouve legerement deplacé dans ta reponse
tu critique TS tu ne viens pas dessu je ne critique pas TS, mais le fait de faire des réunion sur TS; ne me plais pas.

tu ne viens pas beaucoup sur le terrain j'ai des choix de loisirs et familliales à faire, donc pas toujour disponible, désolé

et a la derniere reunion en groupe au resto tu n'etais pas la non plus mea culpa, mais je me rapelle plus pourquoi j'étais absent

que faire sinon tous venir chez toi chiche Wink

pourquoi autant de critique de ta part, c'est ma periode hivernal qui veux ca, sans ironie de ma part

je ne te reconnais pas dans tes messages comme quoi on peut être different derriere un écran et face à face, d'ou mon désaccord pour les réunions sur TS

pourquoi une atitude aussi anti-team j'ai rien contre la team, je répond juste à un post qui me cite, donc je me défend, est ce que j'ai deja mis le bazar quant je suis présent au parti, même si je suis pas d'accord avec certaine choses

nos actions a tous sont pour le meme plaisir l'airsoft tout à fait d'accord

et non guéguerre de parole.

les réponses en rouge ne sont pas dû à de la colere, juste pour séparé les questions des réponse.

En revanche, je pense faire quelques efforts, même petit soit ils.
on proverbe dit que "c'est avec des petites rivieres, que l'ont fait des grands fleuves"

X-ocet
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

Bonjour X-OCET

Je suis assez déçu par ta récation. Comme il te l'a été signalé plus haut, il est vrai que mettre un post sur le forum pour dire que tu n'assistera pas à la réunion ne me semble pas être un effort surhumain... surtout quand on sait que la datede la réunion à été postée 1 mois à l'avance ....

C'est vrai : tu as des devoirs envers ta famille et j'en ferai autant à ta place.
C'est vrai : tu as le droit de ne pas installer TS sur ton micro (et par conséquent tu as aussi le droit de na pas participer aux votes de l'association, tu as aussi le droit de ne pas donner ton avis sur la politique future de l'association ...)

Je sais que tu es actif sur le forum et ça, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais ton activité doit-elle se limiter à ça ?

Sur ce je te souhaites une bonne soirée et peut-être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Invité




Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

moi j'etait sur teamspeak lors de la reunion g meme demander a ekle si je pouvai participer...
mais ne fesan pas encore partie de la chacal ils on pas voulu que je participe a cette reunion... c'est dommage car je m'inplique dans la team ^_^
la prochaine reunion peut etre si cette fois ils veulent bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: ok tapion   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

le bureau doit te donner la reponse dimanche
desolé si tu n'as pas assister a la reunion car ils ont parlé de ta candidature
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
Contenu sponsorisé





Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Réunion le 2 février 2007 à 21 heures   Réunion le 2 février 2007 à 21 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion le 2 février 2007 à 21 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: ESPACE Compte rendu de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser