CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidat pour intégrer la team

Aller en bas 
+3
tintinpg
C.CORPS*****ZENDO*****
Chief0211
7 participants
AuteurMessage
Chief0211
Joueur BF2
Joueur BF2
Chief0211


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:33

Bonjour,
je serai interéssé de faire partie de votre team.
Je possède actuellement juste un GBB M500 de Maruzen et je vais bientôt obtenir un TM MP7.
J'habite à Nanterre dans le 92, mais X-ocet m'a dit qu'il y a beaucoup de personnes non véhiculés et que ce n'était pas un problème.

J'espère être le bienvenu parmi vous et pouvoir faire quelques parties ensemble.

++

Pour toute information complémentaire, veuillez m'adresser un MP ou le demander dans cette rubrique. Ma secrétaire répondra dans les plus brefs délais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: contact   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

prend contact avec jy il s'occupe du recrutement merci
a plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
tintinpg
Joueur BF2
Joueur BF2
tintinpg


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

ho !!! putain un amateur du célibréssime HALO, si tu as le live contacte moi en MP. merci ciao à bientot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-ocet
Joueur BF2
Joueur BF2
X-ocet


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

tintinpg a écrit:
ho !!! putain un amateur du célibréssime HALO, si tu as le live contacte moi en MP. merci ciao à bientot cheers cheers cheers

il en perd pas une, la crapule lol!

dring, dring, HALO, c'est qui ?

OK je sors Arrow

X-ocet
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS//MOMO//
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
C.CORPS//MOMO//


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:16

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tintinpg
Joueur BF2
Joueur BF2
tintinpg


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:40

HALO c'est le célébre jeu sur XBOX et le personnage de son avatar s'appele marsterchief, d'ou son pseudo chief0211. (Je suis un grand fan de la série des HALO en réseau...) geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Joueur BF2
Joueur BF2
Chief0211


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:07

Lol, tintinpg. Pas la peine de faire de la pub gratos. Laughing

Sinon, même en étant "fan" de Halo, je dirais que le terme "célèbre" que tu as employé est un peu exagéré.
Car faut le dire, si ce jeu est célèbre pour quelque chose, c'est d'être un produit de Microsoft avec toutes les critiques anti-Gates qui s'en suivent.

Sinon, merci à tous pour ces messages de bienvenue et je m'en vais me référer à jy pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
j.y
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
j.y


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:02

bien pri note de ton desir dentre dans la team il faudrai que l on s organise un rdv msn pour que je remplisse ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Joueur BF2
Joueur BF2
Chief0211


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

Ca fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas donné de nouvelles en raison du boulot et d'un problème de matos.

Mais je suis enfin revenu et équipé.

Aussi je désire toujours effectuer ma demande de recrutement. Comme le site a bien changé entre temps (le personnel aussi), je voudrais savoir avec qui je dois passer l'entretien MSN : avec jy ou avec paterson.

Voila, j'ai hâte de rencontrer l'équipe et de faire un match test pour voir si ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

salut a toi chief,

ui c vrai que les chose on peux changé depuis, je suis maintenant responsable du recrutement des personnes, donc je sus disponible sur msn casiment tout les soirs a partir de 18h, si tu pourai etre la lundi sa serai sympas comme sa on se fait un petit récapitulatif en se ki te conserve merci bien, tu me contactera sur le msn suivant :

recrutement.chacalscorps@hotmail.fr

voila a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Contenu sponsorisé





Candidat pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Candidat pour intégrer la team   Candidat pour intégrer la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat pour intégrer la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidate pour la team
» des adherant pour la team ^_^
» Ouverture site internet pour la team BF2
» AIDE POUR REGLAGE TEAM SPEAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser