CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nouvel adherant, du moin je l'espere!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisscool
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: nouvel adherant, du moin je l'espere!   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

salut a tous !

voila donc je me lance dans l'airsoft, je vais bientot acquerir mon premier lanceur (MP5 A2 de la marque ICS). j'ai donc fait plusieur taverne pour trouver des associations et la votre as l'aire bien organisée et l'ambiance qui y règne a l'aire amicale et "fun". voila j'aimerais savoir si il y a des frais pour les rencontres, cotisation pour les méchoui, etc...?

sinon j'adore le monde militaire, les simulations de "mission" ou scénarios militaires et l'airsoft a l'aire d'etre la meilleur alternative a ce que je recherche (plus réaliste et plus "sport" que le paintball). j'adorait aprendre a vos coter toutes les techniques pour s'amuser et depenser ses calories .

sinon je compte aussi sur vos conseils pour bien débuter? qu'elle matos, comment l'entretenir.

voila donc mon seul probleme, j'espere que ce ne serat pas une barriere, je n'est que 17 ans . je peut etre serieux quand il le faux et tres deconneur surtout apres quelques rencontres et quelque headshot ( c'est le second effet kisscool ) . donc voila j'espere que cela ne pause pas trop de probleme?

coordialement, Kisscool!

P.S => je ne suis evidement pas vehiculé, mais j'ai un 50SM donc pour les deplacement qui ne sont pas trop eloignés je pourrait toujour me demerder! et j'ai aussi un collegue de 20 balais qui voudrais aussi vous rejoindre, il aurat bientot son permis donc il pourrat meme faire du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: salut a toi   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:07

le mieu et de venir faire une petite partie avec nous on discute sur le terrain t'explique sur place tu peut aussi venir sur notre team speak pas de probleme
aplus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
kisscool
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherant, du moin je l'espere!   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:49

voila je me suis inscrit a la partie de dimanche 25/03.
normalement je devrait venir avec un amis, parcontre aucun de nous n'a le permis, donc si vous pourriez nous transmettre le lieue ou se deroulera la partie qu'ont puise voir pour y allez. Ou bien si il y a un systeme de co-voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
eklesiaste
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
eklesiaste


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2006

nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherant, du moin je l'espere!   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:44

dsl pour la deco de lotre soir kiss cool...

sinon ouai on va voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherant, du moin je l'espere!   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:26

lol y'a pas de soucis, j'ai juste continué de raconter ma vie jusqu'a ce que je me rende compte que j'etait seul... Sad au bout d'une demi-heure environ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel adherant, du moin je l'espere! Empty
MessageSujet: Re: nouvel adherant, du moin je l'espere!   nouvel adherant, du moin je l'espere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel adherant, du moin je l'espere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des adherant pour la team ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser