CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Reunion du 09/06/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eklesiaste
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
eklesiaste


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2006

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:16

J'écris au nom du secrétaire général C.CORPS//MOMO// pour soucis d'internet!!

Rapport de la reunion du samedi 9 juin 2007 sur le terrain

Personnes présentes:
Jérome, Chris, Zendo, Cyril, TomTom, GuiGui, Xavier, Kevin, Paterson, Xcit, Mercure

Personne invités: 2 menbres des 1K sable, Apo et Rayback que lon remercie pour leur faire play et mega fun habituel!!! :p
Puis deux nouveaux dans l'association, DvD et Seby!!

Personnes absentes escusé : Julien, Fred

Personnes absente non escusé: le reste...

Donc pour commencé je vais parlé des problemes de la team, puis les bon point et les solutions proposé...

ProblèmeS :

Tout d'abord nous acceuillions deux nouveaux a qui nous souhaitons la bienvenue, DvD et Seby, ce qui portent nos effectif a 28 membres, et voici deja le 1er problemes on est moins de la moitier a la réunion...
vous trouvez sa normal???non bon ba va faloir y remédier...

Ensuite pour ce qui est de Bf2 il n'y a plus de responsable, donc plus d'entrainement ou match...

Puis pour le recrtuement, J.Y est sencé sen occupé, mais rien que pour le recrutment de DvD et Seby c'est Zendo qui a du sen occupé... normal?? non... donc merci de faire le necéssaire...

Il y a eu une pleinte contre un membres du bureau. Affaire réglé sans problème.

Ce qui nous amen donc a une DEMOTIVATION de la team et sa entraine une SURDEMOTIVATION du reste...
il fau bien comprendre que lassociation apartien a tout le monde et c'est donc à chacun de SE BOUGER LE CUL pour quel avance, en ce moment ya peine 3 personnes qui se bougent le fion a esseyer de faire avancé l'assoc.... normal??? non...donc il ne sagit pas de venir "mettre les pied sous la table" pour les parties, ou autre... prenez des initiative.. ces toujour les memes qui sen occupe... c'est pas normal...

Ensuite les bouches de vielle, je mexplique, quand vous avez un problème , quelqu'il soit, absence, entre les joueur, partie.... parlé s'en.. ne resté pas sans nouvelles, ou a parlé dans le dos des gens....allé voir le bureau pour esseyé eventuellement de trouvé un terrain d'entante
Bred resté pas dans votre coin, et faite pas des mini clan au seins de l'assoc...

On a vu apres que des gens ne venait pas car on ne jouait que en exterieur.. si il ne sont pas content il n'on cas de un trouvé des terrain en CQB puis organisé des parti en CQB!!!

Le cerficat médical... sa fai 6 mois qu'on le demande, on est maintenant 28 bien que l'on en compta encore les 2 dernier mai sur 26 on a 5.. normal???? non.. allé merci de vous BOUGEZ LE CUL et de le donné au plus a Jérome... meme si vous etes pas en partie envoyé lui par lettre...

Compte tenu de l'absence de plusieur personnes les noms présent n'aurons accés en priorité au Opération extérieur.... je site:
Athéna, Aurélien, Xavier, Kevin, Tintin, Sp2002, Virgile, J.Y...

Ensuite les bon point et les nouveauté... :

Tout d'abord on tenait a remercié Julien pour son initiative davoir acheté des ecussons Velcro mal/femel pour la team...on devrai les recevoir sous peu...

Ensuite Eklé a fait des teeshirt... si des personnes veulent sa couterai dans les 17€ maxi TTC donc envoyé lui les tune!!! sachan ke plus la comande sera grosse plus sa coutera moin cher...

Un planning a été créé pour savoir ki oragnise les parti et kan!!! sachan que sa va peut etre changé on va organisé les parti a 2... et un autre planning va se crée pour les présence... avec stat....

Pour Bf2 Seb alias Xcit repend les commandes...c'est le nouveau responsable!!!

Le compte en banque est ENFIN créé.... donc encaissement des cheqdans moin dune semaine....

Devis pour les assurance envoyé, AXA et Massif, en attende des réponse...

Un fichier Excel va etre envoyé à chancunavec les coordonnes de tt le monde pour se mettre au jus de tte les activité, et mem données de c nouvelle personnel... merci denvoyé vos coordonnées a CHRIS AU PLUS VITE SI SA NA PAS ETE FAIT!!!

Création du point assoc.. petite reunion qui aura lieu le lundi soir sur TS a 21h!! obligation de présence pour un membre du bureau, pour Dj Vador et a J.Y, le reste nest pas obligatoire mai vivement conseillé pour que l'assoc avance...

Maintenant les remercie:
on tenait a remercié tout dabor tout les présent a cette réunion, a DvD et Seby pour tout le matos apporté alors qu'ils viennent a peine dentré dans lassoc.. bienvenue a vous...Au bureau pour toute la volonté et au temps qu'il donne a l'assoc...pour lorganisation des partie...puis à GuiGui, aux jumeaux, a Xcit et eklé, pour leur présence et leur motivation...

Conclusion...:

Se que l'on attent de vous c'est de la motivation, de linitiative et du fun..
On atten beaucoup de vous en espérent que l'association va reparti d'un bon pied et qu'il va durer...

si vous avez des question ou des suggestion surtout n'hésité pas.. il en faut pour avancé...

Prise de note et rapport made in MOMO and eklé...

on compte sur vous!!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xcit
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
Xcit


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 23/04/2007

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:00

merci de m'avoir oublié dans les personnes présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
eklesiaste
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
eklesiaste


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2006

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:29

lol en effet!!! désolé... lol!

XCIT PRESENT !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2rep
Admin
Admin
2rep


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/02/2007

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

merci d'avoir repris mes mots le jour de la reunion
bon travail a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:32

Très bon compte rendu ...

Seul petite modification : en ce qui concerne le devis pour l'assurance chez la MACIF, je l'ai déjà !!! je veux juste comparer les prix pour payer le moins cher...

dernier point : UNE ENORME PENSEE A JULIEN QUI ME MANQUE TRES FORT .... COURAGE MON GRAND ON PENSE BIEN A TOI .... REVIENS VITE ! I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

pffff y en a toujour que pour les autres, et moi alors^^ merci pour cette bonne journé j'espere que cette assos va cartonné faut qu'on reste tous motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Contenu sponsorisé





Reunion du 09/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 09/06/2007   Reunion du 09/06/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du 09/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du 26/11/2007
» reunion du 03.03.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: ESPACE REUNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser