CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du mardi 17 juillet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Compte rendu du mardi 17 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Compte rendu du mardi 17 juillet 2007   Compte rendu du mardi 17 juillet 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:18

Compte rendu très bientôt disponible ....

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Compte rendu du mardi 17 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du mardi 17 juillet 2007   Compte rendu du mardi 17 juillet 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:32

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, voici le compte rendu de l'Assemblée générale ordinaire ...

AIRSOFT

- Une tenue officielle a été proposée aux membres de l'assoc : la tenue n'est pas obligatoire.

- Les protections visuelles : elles sont obligatoires bien évidemment mais la protection faciale totale reste vivement conseillée. Toutefois, pour des raisons de sécurité, une protection faciale totale sera prêtée aux invité(e)s. Xcit se chargera de garder chez lui ces protections.

- Les règles de sécurité: elles seront réexpliquées avant chaque partie aux "anciens" et surtout aux "nouveaux". Je compte sur vous pour que ceci soit bien bien fait.

- L'organisation des parties : désormais, une sorte de comité sera crée, comité qui se chargera d'organiser les parties. Ce comité sera au nombre de 8 et fonctionnera en binômes... 4 binômes .... par mois, chaque binôme organise une partie. La constitution de ces binômes s'effectuera sur le terrain avec les volontaires.

- L'affectation de postes : pour une meilleure efficacité sur le terrain, le bureau va attribuer des postes aux membres qui le souhaitent ( tireur d'élite, soldat, artificier, infiltration...). Ces postes seront attribués sur le terain.

- La recherche active de terrain : chaque membre peut partir à la recherche de terrains dans sa zone d'habitation et faire un compte rendu au bureau.

REORGANISATION DE L'ASSOCIATION

- Assurance de l'association : Zendo a accepté de gérer l'assurance de l'association. je lui remettrais le devis et tous les documents nécessaires sur le terrain.

- Contact avec les autres team : Désormais, mon rôle se limite aux contacts avec les autres équipes : rencontres, forums etc .... mais je reste bien évidemment disponible pour tous les autres petits soucis de l'association.

- Publicité : dans le cadre de l'amélioration de la communication externe de l'équipe, je demande à chacun d'entre vous de faire un maximum de publicité pour la Chacals Corps mais aussi pour le site de Zendo (pour lui bien sûr, mais aussi car pas mal de personnes passent par son site avant de venir chez nous ...)

- Renouvellement du bureau : je profite de cette assemblée pour vous rappeler que début novembre se dérouleront les élections du bureau ... pensez-y et si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

BATTLEFIELD 2

- Entraînements: je rappelle que les entraînements ont lieu, sauf contre ordre de Seb, TOUS les mercredi soir à 21h. Ceux qui se sont inscrits sont priés de venir. Merci.

- Matchs : Seb va renouveller ses contacts et nous préparer des petites rencontres ... merci vieux !

Voilà, si vous avez des remarques, a vos stylos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du mardi 17 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu entrainement du 26/12/2007
» ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du mardi 17 juillet 2007 - 21 h
» compte rendu du 06/02/08
» compte rendu du 13/02/08
» compte rendu entrainement du 19/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: ESPACE Compte rendu de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser