CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 CQB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apo
Joueur BF2
Joueur BF2
apo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/03/2007

CQB Empty
MessageSujet: CQB   CQB Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Slt a tous !! Ca fait quelques temps qu'on a mis sur le tapis l'idée d'aller rejouer sur ce CQB qu'on peut qualifier d'ENORME.

2 possibilites s'offrent à nous :

-Trouver le gardien et lui demander l'autorisation de jouer, moyennant si besoin un petit soudoiement.

-Ignorer la benediction du gardien et jouer quand meme (le CQB est accessible par les sous sols).


Jules et moi avons ete en reconnaissance un soir dans l'espoir de tomber sur le gardien, il s'avere qu'on n'a meme pas la moindre idee de l'endroit ou il peut crecher. Quant aux panneaux chien mechants, on a croisé un roumain ou j'sais pas quoi qui venait chercher sur le trottoir masses de fils electriques (qui provenaient du CQB), il nous a dit que c'etait du mytho et qu'il y avait jamais personne. Il avait l'air d'etre un habitué ^^ dans la carotte de fils lol. Le soucis si on joue sans autorisation, c'est la difficulté d'acces au terrain en plein jour. La route est frequentée et on risque d'attirer l'attention. De plus pénalement je sais pas ce que risque l'assoc si on se fais cueillir sur le terrain par nos amis les boeufs carotte.

Trouver le gardien risque d'etre dur, et passer par des intermediaires pourraient attirer l'attention. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angel5202
Joueur BF2
Joueur BF2
angel5202


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 18/01/2008

CQB Empty
MessageSujet: Re: CQB   CQB Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:49

je pense que d'essayé de trouver le gardient n'ai pas une mauvaise idée, maintenant si il est aussi réel que le pere noel c'est un petit souci quand meme... lol! enfin, penalement tu peut te faire juste tiré dessus par les force de l'ordre etant donné que ont n'as des repliques qui sont relativement ( pour insi dire ) d'un realisme assez incroyable avec les vrai..., je te parle en connaisance de cause, car dans le sud j'ai fait la meme chose, dans un CQB. Y'avait personne, pas de gardien, pas de grillage, pas de pancarte presque abandonné, bref on n'y a joué et les gendarme sont arrivé, et il m'on lacher un tir de balle en caoutchou car j'avait mon SPAS 12 drunken affraid t'aurai vi leurs tetes What a Face .
Donc c'est assez risquez, apres je ne suis ni modo, ni de la team juste je donne mon avis, qui plus ai une experience personnel
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

CQB Empty
MessageSujet: test   CQB Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:00

le mieu et d'aller fair un test en petit comité pour voir
genre 5/6 au gun
ensuite on en discute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
Aldakir
Joueur BF2
Joueur BF2
Aldakir


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur:
Dans mon armurerie:

CQB Empty
MessageSujet: Re: CQB   CQB Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:49

je connais un terain CQB.
pour infos on peut y allé sans problème. c'est un terrain extèmement bien foutu sur plusieur étage. je n'en dirais pas plus, je le garde secret.
Pour plus d'infos sur ce terrain, les grand patrons contacté moi par mp ou sur mon tel que je donnerais par mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CQB Empty
MessageSujet: Re: CQB   CQB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: AIRSOFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser