CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mes disponibilité pour L'année

Aller en bas 
AuteurMessage
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Mes disponibilité pour L'année Empty
MessageSujet: Mes disponibilité pour L'année   Mes disponibilité pour L'année Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:39

Voila mes chers Chacals, je viens de reprendre mes etudes en BTS et le constat et pas top mais reste corecte.
Donc malheureusement je ne pourai plus venir le lundi soir en reunion pour participé au points assoc, je suis joinable que par télephone, mais pour ceux ki on deja mon tel faite attention j'ai changé depuis peux le bon et celui marqué dans la rebrique RECRUTEMENT.
Je reste devoié pour la chacals, le dimanche normalement ne devrais pas posé de probleme pour que je joue.

Pour le site internet que j'avais promis des la rentrée, je suis dsl de vous dire que pour le moment je suis au point mort j'ai eu pas mal de chose a faire suite a ma rendré et personnelement donc j'espere biensur pouvoir au plus vite crée se site internet.

Bisous a vous tous mes cher Chacaux je vous aime.

Votre patou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
 
Mes disponibilité pour L'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le 15
» Une partie le week end du 28-29 ?
» Partie du 25 Mai
» pour le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser