CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apo
Joueur BF2
Joueur BF2
apo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/03/2007

[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Empty
MessageSujet: [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up   [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Slt DVD !! Tu as peu etre oublié de jeter un oeil alors je te relance concernant cette fameuse piece en moins dans mon bloc hop up qui me les brise lol ! J'ai cherché partout impossible d'en trouver sans racheter un bloc entier. Voila avec un peu de chance tu trouveras une piece qui fera l'affaire (et qui sait avoir une replique 100% operationelle pour Octobre Rouge ^^)

++ Smile

PS : A tous ceux qui lisent ce message, je réitère mon annonce : si vous connaissez quelqu'un qui possede une replique décédée, je recupererai volontiers la piece qui me manque dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Empty
MessageSujet: pas oublié   [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:23

je ne t'oubli pas apouné j'ai une caisse de pieces detachées ou j'ai peut etre ta piece
mais vu la taille de piece et la taille de ma caisse c'est chercher une aiguille dans une ..........;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
apo
Joueur BF2
Joueur BF2
apo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/03/2007

[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Empty
MessageSujet: Re: [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up   [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:52

Lol tu m'etonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Joueur BF2 + AIRSOFT
Joueur BF2 + AIRSOFT
dvd


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Empty
MessageSujet: Re: [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up   [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:43

Smile salut apo g trouve le meme tip de piece mais avec un diametre beaucoup trop gros scratch je continu les recherche je pence a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Empty
MessageSujet: Re: [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up   [A DVD] Serre clip rouage bloc hop up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A DVD] Serre clip rouage bloc hop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser