CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pour lla reunion du 10-03-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour lla reunion du 10-03-08 Empty
MessageSujet: Pour lla reunion du 10-03-08   Pour lla reunion du 10-03-08 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Bonne partie le dimanche tous c'est trés bien passer. Jerome a remarqué un manque total d'organisation lors de déplacement et d'entente (surtout avec les nouveaux venu). Donc il va peux etre organiser une matiné d'excercice lol.
J'ai fait un bref a tous les membres vendredi pour expliquer un relachement de l'equipe via le TS, les papiers a fournir donc il faut remotiver tous sa.
Je souleve un probleme pour moi, LES ecussons qui n'arrive toujours alors que nous sommes au mois de mars, j'ai apelé Cyril il ma dit qu'il allait s'en occuper, j'espere qu'il vont arrive vite.
Il me faudrai aussi un Mail de Damned pour avoir la liste des personnes sur battlefield 2 et les personnes qui ont donné leurs cotisation.
Jean yves ma parlé d'un projet pour avoir un terrain il veut essayer de monté un dossier pour allez a la mairie, je vais l'aide dans cette tache.

Bonne semaine Mes chacals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour lla reunion du 10-03-08 Empty
MessageSujet: Re: Pour lla reunion du 10-03-08   Pour lla reunion du 10-03-08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

Ok merci pour le compte rendu !

Mais j'aimerais t'avoir BEAUCOUP PLUS souvent au téléphone !

Pour la prochaine réunion, elle se déroulera lundi 17 mars 2008 à 21h !


A+
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour lla reunion du 10-03-08 Empty
MessageSujet: Re: Pour lla reunion du 10-03-08   Pour lla reunion du 10-03-08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:29

bien chef je vais essayer de faire des effort.


Ps: Mc clane et Johnson (Oneil) se son inscrit pour l'op de lune rouge mais ils sont toujours pas intégrer a des equipes es ce normal ? car il s'inquiete de ne pas se voir. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Contenu sponsorisé





Pour lla reunion du 10-03-08 Empty
MessageSujet: Re: Pour lla reunion du 10-03-08   Pour lla reunion du 10-03-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lla reunion du 10-03-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du 03.03.08
» reunion du 23.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: ESPACE REUNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser