CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 recrutement alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorealex
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur:
Dans mon armurerie:

recrutement alex Empty
MessageSujet: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:55

bonjour a tous je me présente Alexandre 20ans et pationner de softair ,
je me présente aujourd'hui a vous pour vous proposer ma candidature dans votre team je vai vous l'avoué je n'est pas beaucoups jouer au softair comme vous moi je le faisai plutot avec de vrai famas j'étai dans l'armée il y a quelque temps au 3RPIMa pour ceux qui connaisse mais je commençai comme TE mais maintenan fini donc me voila

niveau matos je n'est pas grand chose encore j'ai un mauser SR2 avec un 357 magnum avec une mini ak47 qui propulse des billes a 2m avan de tomber donc pas super mais je vai m'acheter une électrique d'ici la fin de la semaine normalment j'ésite entre SIG SAUER 552 ,P5 A5 dit mp5 , ou un m4a1 je sais pas trop a vous de me conseiller un peu lol sinon si quelqu'un en a un a vendre meme autre model c'est a voir

sinon j'ai encor mon uniforme de l'armé avec béret insigne et tous trintrin et j'ai aussi mon équipement tactique noir
merci a vous et bonne soirée ou journée


ps: dsl pour l'hortographe je suis super nul dans ce domaine mais je fait le plus possible pour les corrigés

ha oui encor une chose je suis dsl mais je ne joue pas a bf2 je suis plutot COD 4
Revenir en haut Aller en bas
izno
Joueur BF2
Joueur BF2
izno


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Corbeil (essonnes )
Date d'inscription : 19/11/2007

recrutement alex Empty
MessageSujet: Re: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:11

bienvenu a toi...
allé hop, un experimenté de plus, lol ^^ on va faire un vrai camp d'entrainement avec 2rep et toi Very Happy

"sinon j'ai encor mon uniforme de l'armé avec béret insigne et tous trintrin et j'ai aussi mon équipement tactique noir"

pour l'uniforme no-probleme, mais pour les insignes, c'est a éviter,
c'est la loie Rolling Eyes

quant a l'orthographe, t'inquiete pas pour ca, mis a part moi, ils sont tous illétré... Razz Razz Razz

a trés bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorealex
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur:
Dans mon armurerie:

recrutement alex Empty
MessageSujet: Re: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:33

merci a toi izno cétai le genre de réponse que j'atendai lol car je recherche une team "d'adulte" comme on pourai dire de sérieux et pas une un groupe qui veux jouer a la gueguerre avec 2 petit pistolet a 20euro et qui a 10ans d'age mentale ,
j'ai fait un gros tour de votre forum et les postes que j'ai vue mon plus vous avez l'aire d'etre une bonne petite famille et ca me plai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2006

recrutement alex Empty
MessageSujet: lu   recrutement alex Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:18

salut et bienvenidos a toi
le mieu et de faire connaissance sur le terrain ou tu peut passer me voir en semaine a mon depot
a quand tu veut msieur
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chacalcorps.1fr1.net
gorealex
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur:
Dans mon armurerie:

recrutement alex Empty
MessageSujet: Re: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:24

oui j'ai eu dvd au tel et je viendrai normalment (ca dépend de mon travail) dimanche prochain pour vous rencontrer pour que l'on se face une idée mutuel de nos envies
sinon ton dépot est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

recrutement alex Empty
MessageSujet: Re: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:42

re salut alexandre,

Je serais dispo pour la partie de dimanche, alors j'essayerai de te faire la meilleur intégration possible. Merci de t'etre presenté sur notre forum je te dit a dimanche si tu a un probleme pour rejoindre le terrain contacte nous.
Pour le choix de ton arme zendo a tous cequ'il faut pour faire le bonheur d'un airsofteur. ^^
A dimanche j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Contenu sponsorisé





recrutement alex Empty
MessageSujet: Re: recrutement alex   recrutement alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser