| Ecussons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paterson Responsable RECRUTEMENT
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Evry Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Ecussons Jeu 1 Mai - 6:11 | |
| J'aimerais une décision sur les écussons de la Chacals car il ne m'en reste plus que 5, et je ne pourai en donner au nouveaux arrivant alors merci de me soumettre des dévis et tous autres proposition.
J'ai fait un devis: 215 euros j'ai trouvé sa cher, mais je ne connaissais pas le % de brodure et les finition à choisir.
A vous de jouer... | |
|
| |
crispy Joueur BF2
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : evry Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ecussons Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| jpourrai demander à ma mère elle machine spéciale qui brode,si elle peu faire les écusson sa reviendra beaucoup moin cher normalmeent | |
|
| |
Djun Joueur BF2
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ecussons Jeu 1 Mai - 12:51 | |
| Salut si tu peu nous en garder 2 pour Atlan et moi ce serait kool quel sont les caractéristique du nouvelle écusson ( taille, forme , pourcentage de brodure et ou vinyl, et modele...) | |
|
| |
guigui Joueur BF2
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Descriptif du joueur: embush, CQB Dans mon armurerie: M15A4 + M203 - M14 - MP5 SD6
| Sujet: Re: Ecussons Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| pareil que atlan, si tu pouvais m'en mettre un de coté | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Evry Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 1:46 | |
| en mettre de coté ? je demande a personne de venir pleuré pour avoir son écusson, ce poste sert a trouvé des solution pour que les autres en ai un aussi, ne pense pas qu'a votre égo. Cherché des solution concluante pour l'instant si vous voulez essayer d'en crée un écusson vous avez le droit... | |
|
| |
Aldakir Joueur BF2
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : créteil 94 Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Descriptif du joueur: Dans mon armurerie:
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 4:58 | |
| j'ai un ami qui est en manque de boulot et il boss extrèmement bien sur photo shop et surtout sur ilustrator, donc si vous avez besoin d'une personne pour vous faire écusson, banière de site et autre, demandé moi et j'en parle a mon pote. Ne vous inquiété pas il fait sa gratos et sa lui fairai plaisir de faire un truc
n'ésité pas a me contacter pour que je vous m'etes en relation avec lui.
Cordialement Aldakir | |
|
| |
guigui Joueur BF2
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Descriptif du joueur: embush, CQB Dans mon armurerie: M15A4 + M203 - M14 - MP5 SD6
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 7:16 | |
| - paterson a écrit:
- ...Cherché des solution concluante pour l'instant si vous voulez essayer d'en crée un écusson vous avez le droit...
file moi la matrice et je m'occupe du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 9:03 | |
| la matrice c jéjé qui l'a normalement, demande lui sinon pour répondre a la question de aldakir si ton potes veux bien qu'il nous fasse des matrices nouvelle on vera bien se que sa donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 9:24 | |
| je viens de récuperer les écussons de la chacals poour ceux qui peuvent faire des devis ou autres demander moi l'ecusson par Msn, je n'es pas besoin de réecrir l'adresse ^^ | |
|
| |
=) SwaT =) Joueur BF2
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Givet (08) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Descriptif du joueur: Dans mon armurerie: M14 military + G17 + Colt-45
| Sujet: Re: Ecussons Ven 2 Mai - 12:09 | |
| Ma tante qui est sur paris a une entreprise textil... ils ont des machines spéciales...moi j'peux vous les faire, MP moi^^ | |
|
| |
Djun Joueur BF2
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ecussons Mar 13 Mai - 6:35 | |
| ok je me suis occuper des écussons j'ai rendez vous avec le brodeur pour les finition cette après midi délais 2 a 3 semaines j'attend votre feux vert pour lancer la conception ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecussons | |
| |
|
| |
| Ecussons | |
|