CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un p'tit conseil svp! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=) SwaT =)
Joueur BF2
Joueur BF2
=) SwaT =)


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Givet (08)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur:
Dans mon armurerie: M14 military + G17 + Colt-45

Un p'tit conseil svp! =) Empty
MessageSujet: Un p'tit conseil svp! =)   Un p'tit conseil svp! =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:49

Bonjour a tous,

Je voudrai repeindre mon M14 military en noir mat, mais en sachant que le corp en ABS est un peu "virtifié", j'ai peur du résultat...Est-ce que la pluie peut faire couler la peinture? quelques conseils seraient les biens venus Very Happy

Cordialement, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Champlan
Date d'inscription : 22/03/2008

Un p'tit conseil svp! =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil svp! =)   Un p'tit conseil svp! =) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:21

Ça dépend de la peinture que tu utilises.

Après, je sais que si tu fais de la peinture sur une surface lisse, il faut au préalable gratter avec du papier de verre la surface pour la rendre plus... accrocheuse.

Il faut pas non plus creuser de trancher, et puis, pour rien te cacher, je n'ai jamais fais ça. et d'ailleurs, je n'ai jamais de réplique a moi (j'ai fais qu'une partie :p)

Mais, la logique veut que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dediwar.org
guigui
Joueur BF2
Joueur BF2
guigui


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur: embush, CQB
Dans mon armurerie: M15A4 + M203 - M14 - MP5 SD6

Un p'tit conseil svp! =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil svp! =)   Un p'tit conseil svp! =) Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:35

Plusieurs techniques en fait, celle qui consiste a poncer légèrement la surface plastique pour la rendre plus poreuse et permettre à la peinture d'accrocher, le résultat est peut fiable dans la mesure ou les matériaux pvc utilisé pour les répliques ne sont pas poreuse, le fait de poncer va faire tenir la peinture mais pas de miracle.

Ensuite tu as la solution plus technique qui consiste a appliquer une primaire d'accroche qui va elle accrocher au pvc et permettre à la peinture de si fixer. Plus chère certe mais efficace. Tu trouvera toutes sortes de primaire dans ton magasin de bricolage favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dextra-vindictae.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit conseil svp! =) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil svp! =)   Un p'tit conseil svp! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit conseil svp! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit prob!
» piti conseil
» besoin d'un conseil
» conseil pour arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser