CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES SUR LE TERRAIN DE RD DRAGON

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Nombre de messages : 401
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

ABSENCES SUR LE TERRAIN DE RD DRAGON Empty
MessageSujet: ABSENCES SUR LE TERRAIN DE RD DRAGON   ABSENCES SUR LE TERRAIN DE RD DRAGON Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:29

Bonsoir tout le monde.

Alors pour ceux qui se plaignent de ne pas me voir sur le terrain, je suis actuellement en train d'organiser mon mariage.

Je suis et serais très nettement mois sur le terrain.

Par ailleurs, toujours pour ceux qui se plaignent, je le répète : j'ai une adresse mail, un téléphone portable (voir avec zendo) ou encore les messages sur le forum (messages privés bien sur) : donc les remarques, merci de me les faire directement.

De plus, si problèmes surgissent, JE SUIS LA POUR EN PARLER. Si je les apprends par un autre membre (et que ça me concerne) je suis étonné et déçu. Et quel est mon rôle dans ce cas là ? Le poste de président est-il ainsi indispensable ? Et par conséquent, ma présence l'est-elle aussi ?

Je suis, comme vous l'avez compris, déçu et j'en arrive à me demander si mon rôle est nécessaire ? (A vous de me dire si oui ou non)

Si je vous écris ce message, c'est surtout pour vous rappeler une chose importante : les membres du bureau ont aux aussi des obligations et ne sont pas forcément 24h/24 en train de s'occuper de l'association.

Voilà comment je vais procéder dorénavant : je ne me prends plus la tête. Je lancerais des choses et je verrais ce qui se passe. Si je vois que la communication entre vous et moi ne passe vraiment pas , je m'en irais et laisserais ma place à un ou une autre. Je préfère voir mon association se développer sans moi, que se démembrer avec moi. J'ai trop donner pour la perdre. Mes proches amis qui me connaissent et font partie de l'assoc savent que je suis sincère avec vous a travers ce message.

Je ne suis pas en train de dire c'est la faute de lui ou lui ... Si j'en suis arrivé à de telles conclusions, c'est en grande partie à cause de moi et j'en assume les conséquences. Sachez que c'est dûr pour moi d'écrire ces lignes car cette assoc est le plus grnad projet que zendo 2 rep et moi avons monté. Je pense qu'a travers ce petit discours, ils savent de quoi je parle.

Pour conclure, nous avons plusieurs projets sur le feu :
- Les écussons (PATER merci de me tenir informé sur l'évolution)
- Le site internet (Je suis en contact avec Wariz depuis lundi à ce sujet)
- Le repas de l'assoc (Tombé à l'eau pour le moment)
- La grosse Opé de Damned et Mimi (à laquelle je ne participerait pas pour cause de mariage)
- La grosse Opé de zendo (a laquelle je tenterai de participer en fonction des dates)

Enfin, et je terminerais sur ça : concernant l'Opé du 10 et 11 mai, inutile de vous le dire : la déception a été immense.
- Premièrement, la destruction du fort (j'espère vraiment que l'assoc n'a rien à voir avec ça).
- Deuxièmement, la délimitation du terrain m'a pris la tête.
- Troisièmement, répéter encore et encore les mêmes choses, c'étais plus de la garderie que de l'arbitrage...
- Et quatrièmement, les remerciements que nous avons eu pour l'organisation .... quasiment nul.... J'avais envie de partir avant la fin.


Ce message à pour but de vous alerter (et de vider mon sac par la même occasion car j'en ai vraiment marre). l'assoc à l'ai de bouger un peu plus et c'est cool mais montrer moi que je serts à quelque chose ... sinon je me casse (et ce serait la dernière des solutions pour moi).

A vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES SUR LE TERRAIN DE RD DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo terrain
» ABSENCE DE RED DRAGON
» amenagement terrain 10.02.08
» TERRAIN DE NEMOUR PERDU...
» les 1ksables invite sur leur terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser