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 scenario sympa

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harkange
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harkange


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Dans mon armurerie: Glock 17 et bientôt P90 ^^

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MessageSujet: scenario sympa   scenario sympa Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:52

trouvé sur FA:

Citation :
Situation :

Depuis la chute de Milosevic, un certain nombre de chefs de guerre communistes mènent des guérillas locales en Serbie.
Il a été confirmé que les principaux chefs de guerre se sont unis et selon des informateurs fiables, un putch serait en préparation afin de réinstaurer un régime communiste dans le pays.

Les forces spéciales françaises stationnées au Nord de Mitrovica ont décidées d’intervenir pour empêcher le coup d’état.

L’un des acteurs principaux de ce putch est l'ex-Kommissaire Sretan.
Lui et sa cellule Crven (prononcer Tseruvèen, ça veut dire rouge en croate) sont les cibles du COS.

Un personnel a été parachuté par l'avion léger BV13 le 23 août 2003 à 03h37.
Suite à cela, la liaison radio a été coupée. Nous supposons que BV13 a été abattu par la défense anti-aérienne de Crven.

Les forces françaises ont un homme – deux si le pilote est encore en vie - en territoire ennemi.

Un commando est immédiatement envoyé pour secourir le ou les survivants, leur apporter armes et munitions et les aidés dans leur opération initiale.


Opération HIV

-Objectifs Principaux :
- Abattre Sretan.
- Récupérer les noms des chefs de guerre.
[- Secourir les survivants et libérez les prisonniers.]

-Objectifs Secondaires :
- Détruire la station radar.
- Détruire la centrale énergétique.


- Objectifs Optionnels :
- Détruire les véhicules disponibles.
- Emporter les caisses de munitions.
- Détruire le poste radio après l’avoir utilisé.

- Objectif Final : - Contacter le PC.
- Rejoindre la zone d’évacuation.



Règles :

- L’extraction du commando ne peut se faire que 10 minutes après qu’ils aient contacté le PC.

- Les guérilleros ont un nombre de respawn illimité et doivent retourner à leurs zones de respawn la plus proche une fois sortis.

- Les commandos n’ont pas de respawn, une fois touchés, le joueur attend à terre d’être réanimé par un médecin ou capturer par l’ennemi.

- Les commandos possèdent 2 médecins. Chacun peut soigner tout coéquipier blessé en le touchant. Les médecins peuvent se soigner entre eux, mais ne peuvent s’auto soigner.

- Lorsqu’un membre du commando est touché, les guérilleros peuvent alors le capturer et l’amener dans une zone ‘prison’ où le blessé attendra d’être ‘questionner ‘ par un officier qualifié ou d’être libéré par un ami. Un captif doit se laisser faire, il ne peut s’échapper tout seul, ne peut se servir de sa blessure et ne peux parler. Il faut deux guérilleros pour déplacer un prisonnier.

- Si Sretan est abattu, il respawn à la zone de respawn la plus proche en tant que guérilleros standard.

- Pour détruire un objectif, le commando utilise du c4 ou autres explosifs qui explosent 5 minutes après la mise à feu. Les charges peuvent être désamorcées par un sapeur.



Résultats : (si vous voulez vraiment un gagnant et un perdant, mais c'est facultatif)

Sretan est abattu : 4 points pour les commandos
La liste des noms a été récupérée : 3 points pour les commandos
La centrale énergétique est détruite : 2 points pour les commandos
La station radar est détruite : 2 points pour les commandos
Le poste radio est détruit : 1 point pour les commandos
Les véhicules sont détruits : 1 point pour les commandos
Les caisses de munitions sont emportées : 1 point pour les commandos
Chaque membre du commando exfiltrer rapporte 1 point pour les commandos


Sretan est en vie : 4 points pour les guérilleros
La liste des noms n’as pas été récupérée : 3 points pour les guérilleros
La centrale énergétique est indemne : 2 points pour les guérilleros
La station radar est indemne : 2 points pour les guérilleros
Le poste radio est indemne : 1 point pour les guérilleros
Les véhicules sont indemnes : 1 point pour les guérilleros Les caisses de munitions ne sont pas emportées : 1 point pour les guérilleros
Tout membre du commando non exfiltrer : 1 point pour les guérilleros

Le vainqueur est l’équipe qui remporte le plus de points.


Terrain :

Les guérilleros possèdent trois points de respawn.
Les objectifs doivent être de préférence éloignés.
Une zone ‘prison’ doit être définie.
Le pilote et le parachutiste ne commencent pas ensemble.
Hormis lui-même, la position du pilote est inconnue des autres joueurs.
Hormis lui-même, la position du parachutiste est inconnue des autres joueurs.

Répliques :

Le parachutiste est équipé d’un AEG est d’un seul chargeur ou d’un sniper et de deux chargeurs.
Le pilote est équipé d’un spring et de deux chargeurs.
Les autres joueurs sont équipés normalement.
Le commando fournira un AEG au pilote avec un nombre de chargeur suffisant et des munitions supplémentaires au parachutiste.


Dernière édition par harkange le Dim 25 Mai - 0:55, édité 1 fois
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harkange
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MessageSujet: Re: scenario sympa   scenario sympa Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:54

double post mais je viens de voir qu'il y'a une suite toute aussi erectile ^^

Citation :

Préparation H


Situation :

Avec la récente proclamation de l’indépendance kosovarde, de nombreuses troupes de la KFOR ont étaient redéployées dans des secteurs à risques. Parmi eux 1800 soldats français assurent quotidiennement le maintien de la paix dans la région de Mitrovica, deuxième ville du Kosovo.
Séparée par le fleuve Ibar, Mitrovica montre deux visages : au Nord du fleuve, la population est quasi exclusivement serbe tandis que le sud est peuplé d’albanais.
Sur le pont Austerlitz, des blocs de bétons et des barbelés matérialisent la Zone Tampon installée par les forces françaises de la KFOR, le nouveau Checkpoint Charly

Profitant des tensions et du chaos ambiants, de nombreux trafiquants prospèrent sur la rive sud.
Parmi eux, Alir Halissân, trafiquant d’arme reconnu comme terroriste depuis 2003. Il est le numéro 3 de la black list de la cellule Crven de Varagne Sretan.
Selon les informations obtenues par les commandos spécialisés, Halissân aurait récemment acquis d’anciennes ogives H issues des armes du Pacte de Varsovie.
Selon ces même renseignements, l’une d’elle serait sur le point d’être achetée par la milice kosovarde, connue pour son extrémisme et son animosité pour les serbes.
Un groupe de combat du C.O.S a été dépêché cette nuit pour empêcher la transaction, récupérer l’ogive et neutralisé Halissân…

Protagonistes :

- Equipe C.O.S : - n Commandos dont 1 médecin +1 par tranche de 5 commandos (de 0-5 : 2 medic, 6-10 : 3…)

- Milice kosovarde : - n Miliciens dont 1 chef de groupe

- Escorte Halissân : - 0.5n Gardes du corps + Halissân



Préparation H :

- Objectifs Principaux : - Récupérer l’ogive.
- Abattre ou capturer Halissân.


- Objectifs Secondaires : - Abattre le chef de la milice.
- En plus de l’argent, des otages diplomatiques servent de monnaie d’échange, sauvez les.
- Récupérer l’indic au sein de la milice.


- Objectifs Optionnels : - Récupérer l’argent des kosovards.


- Objectif Final : - Contacter le PC
- Ramener l’ogive en lieu sur.



Règles :

- L’extraction des commandos/otages/indic/ogives/argent ne peut se faire que 10 minutes après qu’ils aient contacté le PC.

- L’indic des commandos est infiltré dans la milice. Les commandos le connaissent, les miliciens et terroristes non. Il peut faire sauter sa couverture quand il le souhaite.

- Les miliciens et gardes du corps ont un nombre de respawn illimité et doivent retourner à leur point de départ.

- Les commandos n’ont pas de respawn, une fois touchés, le joueur attend à terre d’être réanimé par un médecin.

- Les commandos possèdent au moins 2 médecins. Chacun peut soigner tout coéquipier blessé en le touchant. Les médecins peuvent se soigner entre eux, mais ne peuvent s’auto soigner.

- Si Halissân est abattu, il respawn à la zone de respawn la plus proche en tant que terroriste standard.

- L’ogive est représentée par un sac à dos, une boite, etc... Elle peut être portée par n’importe qui. Idem pour l’argent.

- Le commando peut prendre un peu d’avance afin d’arriver le premier sur les lieux.

- Les miliciens peuvent tenter de s’enfuir avec l’ogives dès la transaction terminée -> zone de départ des miliciens. Idem pour les terroristes avec l’argent.


Option Peperoni (ça rajoute du piment) : Il y a également une taupe dans le commando, un soldat avide et sans scrupule qui a vendu son arme contre sa part du gâteau. Il peut faire sauter sa couverture quand il le désire. De plus il a probablement indiqué la présence du commando au milicien, le commando ne prend donc pas d’avance mais les terroristes et miliciens si, c’est donc les commandos qui arriveront en dernier.



Résultats :

Halissân est capturé : 4 points pour les commandos
Halissân est tué : 3 points pour les commandos
L’ogive est en lieu sûr : 5 points pour les commandos
L’indic est récupéré : 2 points pour les commandos
Le chef de milice est tué : 2 point pour les commandos
L’argent est en lieu sûr : 1 point pour les commandos
Chaque otage exfiltré rapporte 2 point pour les commandos
Chaque membre du commando exfiltré rapporte 1 point pour les commandos


Halissân est en vie et en liberté : 3 points pour les terroristes
L’échange à eu lieu : 5 points pour les terroristes
L’indic est tué : 2 points pour les terroristes
Le chef de la milice est vivant : 2 points pour les terroristes
L’ogive est entre les mains des terroristes : 1 point pour les terroristes
L’argent est entre les mains des miliciens : 1 point pour les terroristes
Tout otage non exfiltrer : 2 point pour les terroristes
Tout otage mort : 1 point pour les terroristes
Tout membre du commando non exfiltrer : 1 point pour les terroristes


Le vainqueur est l’équipe qui remporte le plus de points.


Terrain :

Les terroristes et les miliciens rentrent en jeu par deux points chacun d’un coté du terrain, suffisamment éloignés (coté 1 et 2).
Une zone ‘Extraction’ (ou ‘Lieu sur’) doit être définie (exemple :5).
Le Commando rentre en jeu par le coté 3.
Une zone de rencontre doit être définie (4).

Répliques :

Les otages ne sont pas équipés.
Les autres joueurs sont équipés normalement.
Le commando fournira un Gbb/spring/petit aeg aux otages.

Schéma :

scenario sympa Mlu7schema
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