CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
blackmamba
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:35

Bonjooour Laughing je vous ecrit non pour me faire recruter dans votre imble organisation mais pour vous parler de notre organisation nous avons entre 12 et 16 ans je c ce que vous pensez vous penser que nous somme des irresponsable et que nous ne savons pas se que represente les risque de lair soft mais nous somme tres consien de ce que c'est noius porton des lunette ou des masque nous mettons la securiter a la fin de chaque battle nous avons 1 terrain prive loin de la sivilisation aucun danger pour les sivils nos arme sont: mp4,2fusil sniper bientot 3 avec un moser sr ,3famas,et 1pistolet a gaz nos nom de code sont,black mamba(moi)la fouine,big d et tod si vous voulez prendre contacte avec nous (s'il vous plait faite le) pour parler d'air soft nous somme preneur merci de votre comprehension dsl pour les fotes d'orthographes mesages de black mamba

contact 0665434151
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation de Ramoffsil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser