CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation : Max PUISSANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max PUISSANT
Joueur BF2
Joueur BF2
Max PUISSANT


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: Présentation : Max PUISSANT   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Et bien bonjour a tous les gars.

Moi c'est Max PUISSANT. Je suis un pote de LeKreg qui est connu dans nos contrés sous le pseudo de LeGreg.

Nous faisons de l'airsoft ensemble depuis 2 ans environ mais moi j'ai commencé une année avant lui.

Je "travaille" avec lui aussi quand je suis pas de sortie avec lui.

Comme vous pouvez le remarquer LeGreg est un disciple adorateur de M.PUISSANT. lol!

Notre association le C.O.S est parue au J.O le 24 avril me semble t-il, nous sommes 7 membres "pur et dur" et nous avaons une multitude de joueurs Freelance, les "StrikeFor ", des membres de la "Delta team", les "INCA".

Nous avons un petit forum qui nous permet de nous tenir informé sans avoir à cramer le forfait téléphonique.

J'apprécie beaucoup l'airsoft pour la qualité des répliques et aussi pour le type jeu.
J'ai commencé par un M4 Marui (marque réputée fiable et je confirme) beaucoup modifié maintenant.

J'ai d'autres répliques AK47, SPAS12, Glock 18C (KSC), Marushin Constrictor...

Mais ma préférence va sans conférer à mon mon ami "Wesley".

Qui est "Wesley" ? Wesley est mon Maruzen Type 96 un réplique de Snipe (d'où son nom) à la précision redoutable gage de fou rire par des coups vicieusement placés.
Des billes rapides comme l'éclair et quasi invisibles.

J'utilise plusieurs treillis (tiger stripe vietnam, digital woodland, woodland et le classique vert), je ne fais que dans le style OTAN coté atlantique ouest.

Je ne fais plus dans le gilet tactique, je suis dans le brelage 100% fonctionnel et le plus réaliste possible sans pour autant dépensé des 1000 et des 100.

Comme vous pouvez le voir j'aime aussi beaucoup parler Very Happy.

Sur ce je vous laisse vous reposer puisque vous êtes arrivé jusque la pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: salut   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

bonjour monsieur comme ton pote vous etes les bienvenue pour jouer avec nous quand vous voulez
aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
Max PUISSANT
Joueur BF2
Joueur BF2
Max PUISSANT


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Max PUISSANT   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Ok Merci je te recontacterai dès que j'aurai plus de moment de libre pour cela.
Éventuellement déjà le dimanche 17 juin je dois pouvoir.
Je préviendrai LeGreg, habituellement nous jouons le matin a partir de 9h00 sur le terrain je ne connais pas vos habitudes.

Si vous et votre terrain le permettez je pourrais pê venir avec d'autre joueur.

Mais c'est moins sur car nombreux d'entre nous avons des contraintes familiale ou professionnelle.

Je repasserai sur le site pour me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
C.CORPS*****ZENDO*****
Admin
Admin
C.CORPS*****ZENDO*****


Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: no problemo   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:10

pas de probleme tu a juste a t'inscrire sur une partie sur le forum en precisant le nombre de joueur present pour vous
ensuite je te donne le lieu et heure de rdv qui est en generale a 9h le matin
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zendo.fr
Max PUISSANT
Joueur BF2
Joueur BF2
Max PUISSANT


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Max PUISSANT   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

nickel Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Max PUISSANT Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Max PUISSANT   Présentation : Max PUISSANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Max PUISSANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P8 Walther NBB ... trop puissant ?
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser