CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation mpsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mpsh
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation mpsh Empty
MessageSujet: Présentation mpsh   Présentation mpsh Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

Bonjour,
Donc moi c'est kevin jvais sur mes 20 le 17 aout et en fait j'ai découvert votre team par le biais de zendo.fr et en fait avant de postuler ou quoi que ce soit j'aimerai connaitre un peu votre team et ce que vous faites, quel type d'équipement il faut avoir et sur quel genre de terrain vous faites du airsoft, voili voilou

ps: actuellement je n'ai que deux gun spring (walther p99, et un ptit colt ) et un gun co2 ( sigma 40F smith and wesson ), je compte bien m'équiper un peu plus que ça mais je sais pas trop quoi prendre car je suis plus dans la lignée sniper mais je sais pas si ça vaut le coup en airsoft et donc je cherche aussi des conseils en plus des renseignements sur la team ( comment ça je suis chiant dès le premier post ? )
Revenir en haut Aller en bas
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation mpsh Empty
MessageSujet: Re: Présentation mpsh   Présentation mpsh Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:48

salut me presente paterson pour le recrutement tu passera pr moi donc prend mon msn on discutera voila

recrutement.chacalscorps@hotmail.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
 
Présentation mpsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser