CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation Guigui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui
Joueur BF2
Joueur BF2
guigui


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur: embush, CQB
Dans mon armurerie: M15A4 + M203 - M14 - MP5 SD6

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

Bonjour à tous,

tout d'abord un peu d'état civil, je me nomme Guillaume, j'ai 37 ans, 2 enfants, bref la routine.

J'ai approché l'aisoft il y a une dixaine d'années du temps ou on avait que des springs, puis j'ai migré vers le paintball car plus structuré à l'époque.

J'aimerais maintenant que j'ai un peu plus de temps y revenir, je suis militaire en retraite après 15 ans de bons et loyaux services.

Je suis actuellement équipé d'un JJ G36C et d'un spring de poing d'époque (une relique lol), pour le gear, camo woodland et tous les accessoires qui vont avec.

Pour finir j'habite sur la banlieue ouest dans les hauts de seine mais le trajet ne me dérange pas, j'ai une auto qui roule ^^.

J'espère pouvoir vous croiser prochainement histoire de faire connaissance et de voir si notre vision du jeu est la même (fairplay, fun et amusement, partage d'une passion commune)

Pour finir je suis fan de jeux online, en se moment je suis sur WoW depuis 3 ans et je fait quelques passages sur CS et War Rock.

Merci à tosu de l'attention que vous allez me porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dextra-vindictae.fr
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:05

Salut guigui,

Nous organisons des parties tous les dimanches comme tu a pu le remarquer, nous sommes fun et fair play mais sa ce sera a toi de le voir. Pour dimanche nous jouons sur Marolles en Hurepoix nous serons ravi, la chacals et moi même que tu vienne découvrir l'airsoft avec nous, si biensur tu est disponible.

*A dimanche peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
damned
Joueur BF2
Joueur BF2
damned


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Descriptif du joueur: fou furieux
Dans mon armurerie: m933 commando .m4 kwa bientot scar jls et toujour mon p08

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: salut GUI GUi   Présentation Guigui Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:44

Deja bienvenue a toi nous avons aussi dans la chacal une equipe BF2 avec un serveur ranked qui appartient a l'equipe. l'entrainement BF 2 a lieu tous les mercredi vien nous retrouver mercredi a partir de 21.00 sur le TS le jeux BF2 et a 15€ a peu pres en se momment et la cotisse pour l'equipe BF2 et de 20€ pour l'anne pour tous les joueur pour le serveur. en esperat te voir bientot avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Joueur BF2
Joueur BF2
guigui


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Descriptif du joueur: embush, CQB
Dans mon armurerie: M15A4 + M203 - M14 - MP5 SD6

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:25

Merci pour votre accueil, pour ce dimanche ça va pas être possible mais par contre pour le suivant il y aura aucun problème.

Et je ne possède pas BF 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dextra-vindictae.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser