CHACALS CORPS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


groupe airsoft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation : Wariz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wariz
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Champlan
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:56

Bonjour (soir) à tous.

Je me présente donc.
Je suis Michel, alias Wariz, je vie a Champlan (91160).
Un ami a moi Christophe (alias Akhéris) m'a parlé de l'airsoft et nous nous sommes donc mit dans l'idée de nous y mettre.

Nous ne sommes pas des débutant dans la matière puisque nous sommes des adeptes invétérés de jeux style FPS (Armed Assault, Call of Duty (UO, 2, 3, 4) Battlefield (2, 2142, addons) et autres.)


Voici une rapide présentation.


1°) Profession : Je suis responsable informatique et téléphonie pour une commune.
2°) Ville : Champlan (ou je travail)
3°) Pourquoi l'airsoft : parce que je joue depuis longtemps a des jeux FPS et que mon expérience du Paintball m'a plus. Mais je préfère avoir une réplique qu'un lanceur. Ensuite, il faut bien trouver des loisirs !
3°BIS) Pourquoi ChacalCorps : Parce que l'association ou j'ai fais mes débuts ne convenait pas, et je préfère chercher une association qui conviendra plus a mon goût.
4°) Styles de jeu : Tactique, mais je perds patience rapidement si rien ne bouge...
5°) Loisirs : L'informatique dans un premier temps, ensuite, le FPS tactique (Armed Assault) et maintenant l'Airsoft.
6°) Comment as-tu découvert ce forum : En tapant dans Google une recherche sur les associations d'airsoft tout simplement...
7°) Pourquoi ce pseudo : Il est lié au jeu Diablo II. C'était un personnage qui transportait le héros d'ile en ile.
8°) Que cherches-tu ici : Un réel loisir et des personnes motivés avec qui je passerai un peu de mon temps libre.
9°) Tes lectures préférées : Revue informatique (travail oblige)
10°) Films préférés : La trilogie des Hannibal Lecter (sauf le dernier qui ne colle pas aux autres), les films d'horreur en général (sans tomber dans le gore).
11°) Ton style de musique : Vraiment de tout.
12°) Ta phrase préférée : Pourquoi encore moi ?
13°) Véhicule ou pas : Non, c'est en cours.
14°) Mes aptitudes : Le Web (XHTML, CSS, PHP, MySQL,...) je dirige également une équipe de 25 personnes environ sur le jeu "Call of Duty 4" actuellement. Et ceux, depuis juillet 2005 (et la team existe depuis 6 ans déjà).
15°) Comme dit plus haut, je n'arrive pas seul. Je me renseigne pour moi, mon amie et pour mon ami Christophe.
16°) Le matériel : Nous avons nos tenues et qui sait, bientôt nos répliques. Pour ma part : Mélange Woodland (pantalon) et centre europe (veste) + gilet tactique + lunette type "SWAT" qui serait soit disant anti-bué...
En ce qui concerne Akhéris, il a la même tenue ainsi qu'une tenue multicam + gillet tactique + petit chapeau qui va bien.
En ce qui concerne Manuela (mon amie), elle n'a pas encore de tenue ni de lunette de protection, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dediwar.org
2rep
Admin
Admin
2rep


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:16

bienvenu a vous passe nous voir quand tu veux sur le terrain
regarde les dates des parties et inscrit toi
voila a tres bientot Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Champlan
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:36

Merci 2rep.

C'est prévu effectivement que nous participions a une petite partie avec vous.

Pas demain, (et entre le 03/04 et le 18/04 je serais au portugal) mais nous viendrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dediwar.org
paterson
Responsable RECRUTEMENT
Responsable RECRUTEMENT
paterson


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:23

Salut a vous,


Je vois que vous etez bien motivé sa faire plaisir, plus on est plus on ri. Si vous avez des question particulier par rapport a l'association n'essité a m'apelé ou a me contacté via le Msn de recrutement je suis disponible le week end du vendredi au dimanchs soir au sauf se week end et oui lundi c férier ^^.

Donc pour vous dire néssité pas, voila messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fftf.com
Wariz
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Champlan
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:12

Pas de soucis, en cas de besoin, nous pouvons également venir sur le TS.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dediwar.org
crispy
Joueur BF2
Joueur BF2
crispy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : evry
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Joueur BF2
Joueur BF2
Atlan


Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:05

salut et soit le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wariz
Joueur BF2
Joueur BF2



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Champlan
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dediwar.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Wariz Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Wariz   Présentation : Wariz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Wariz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHACALS CORPS AIRSOFT :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser